Blog Alli France.

Site d'information sur Alli

acheter alli a prix discount

Sophie et le Alli

J'ai suivi beaucoup de régime avant de commencer le traitement Alli. A chaque fois, j'arrivais à perdre du poids mais je le reprenais après quelques semaines. Je crois que j'ai essayée plus de huit différents régimes ces trois dernières années, avec des résultats plus ou moins bon, mais rien de comparable avec ce que j'ai obtenu en utilisant le produit minceur Alli.

J'ai découvert Alli par une collègue de boulot, que j'ai vu fondre et s'épanouir de semaine en semaine. Au début, cette collègue nous a seulement dit qu'elle avait vu un nutritionniste, qu'elle mangeait plus équilibré et qu'elle s'était mis au sport. Par la suite elle m'a livré son secret, Alli.

Les règles Alli

J'étais un peu perplexe au sujet du produit car de par mon métier, je voyais cela comme un grand coup marketing. Cependant vu les résultats produits, j'ai décidé de me lancer moi aussi.

J'ai donc commencée mon régime Alli en me fixant des nouvelles règles, conformes à ceux prodiguées par le fabricant de Alli :

  • Eliminer le maximum de graisses de mon alimentation,
  • Manger plus de fruits, légumes et fibres,
  • Marcher au minimum 45 min par jour,
  • Perdre 7 kilos en deux mois.
Ou acheter Alli ?

Les résultats avec Alli

J'ai donc pris trois pilules de Alli par jour pendant deux mois. J'ai suivi a la lettre mon programme d'exercice physique et j'ai même profité des activités quotidiennes barbantes pour les transformer en brule calories. J'ai changé du tout au tout mon alimentation, privilégiant salades, légumes, fruits et poissons. Le résultat, 7kg et 750g en huit semaines, dépassant même mon objectif.

Aujourd'hui, j'ai arrêté de prendre Alli mais j'ai gardais les bonnes habitudes. Je marche, je mange sainement et j'ai ressui à maintenir mon poids. Il suffit juste d'un peu de motivation et de discipline et vous aussi vous pouvez y arriver. Bonne chance à tous avec Alli !