Blog Alli France.

Site d'information sur Alli

acheter alli a prix discount

Quelles instructions spéciales alimentaires dois-je suivre avec Alli ?

Suivez le programme de régime que votre médecin vous a donné. Vous devriez également diviser la quantité de graisse, de glucides et de protéines par jour, sur les trois repas principaux. Si vous prenez l'orlistat avec un régime riche en matières grasses (un régime avec plus de 30% du total des calories quotidiennes provenant du gras), ou avec un repas très riche en matières grasses, vous êtes plus susceptibles d'éprouver des effets secondaires de la médication Alli si vous ne respectez pas les instructions Alli.

Alli Instructions

Qu'est ce qu'il faut eviter quand on prend Alli ?

Pendant que vous prenez Alli, vous devez éviter les aliments qui ont plus de 30% de matières grasses. Lisez les étiquettes sur tous les aliments que vous achetez. Lorsque vous mangez de la viande, la volaille (poulet) ou de poisson, ne manger que 2 ou 3 oz (55 ou 85 grammes) (environ la taille d'un paquet de cartes) pour une portion.

Choisissez des viandes maigres et enlevez la peau de la volaille. Remplissez votre assiette du repas avec plus de grains, de fruits et de légumes. Remplacez le lait entier avec des produits sans gras ou du lait 1% et les produits laitiers réduits ou faibles en gras.

Cuisinez avec moins de matières grasses. Utiliser un jet d'huile végétale lors de la cuisson. Les vinaigrettes, de nombreux articles de boulangerie, et les aliments réemballés, transformés, et rapide sont habituellement riches en matières grasses. Utilisez les versions à faible ou sans gras de ces aliments et / ou réduire la taille des portions. Au restaurant, demandez comment les aliments sont préparés et demander qu'ils soient préparés sans ou avec très peu de matières grasses.

L'Orlistat bloque l'absorption de certaines vitamines liposolubles et du bêta carotène par votre corps. Par conséquent, lorsque vous utilisez l'orlistat, vous devriez prendre une multivitamine quotidienne qui contient des vitamines A, D, E, K et bêta-carotène.

  • Lisez l'étiquette pour trouver un produit multivitaminé qui contient ces vitamines.
  • Prenez la multivitamine une fois par jour, 2 heures avant ou 2 heures après la prise d'orlistat, ou prendre la multivitamine à l'heure de coucher.
  • Demandez à votre médecin ou votre pharmacien toutes les questions que vous pourriez avoir au sujet de la prise de la multivitamine pendant que vous prenez l'orlistat.

Que dois-je faire si j'oublie une dose?

Prenez la dose oubliée dès que vous vous souvenez sauf s'il est passé plus d'une heure depuis que vous avez mangé un repas principal. Suivez bien les instructions Alli. Si le temps est supérieure à 1 heure depuis que vous avez mangé un repas principal, sautez la dose oubliée et reprenez l'horaire normal des doses. Ne pas prendre une double dose pour compenser une dose oubliée.