Blog Alli France.

Site d'information sur Alli

acheter alli a prix discount

Les autres utilisations de Alli Orlistat

Ce médicament Alli Orlistat est parfois prescrit pour d'autres usages; demandez à votre médecin ou votre pharmacien pour plus d'informations.

Alli Orlistat

Quelles précautions particulières dois-je suivre pour utiliser Alli Orlistat ?

Avant de prendre l'orlistat :

  • Informez votre médecin et votre pharmacien si vous êtes allergique à l'orlistat ou d'autres médicaments.
  • Parlez à votre médecin si vous prenez des médicaments qui suppriment le système immunitaire comme la cyclosporine (Neoral, Sandimmune). Si vous prenez de la cyclosporine (Neoral, Sandimmune), prenez le 2 heures avant ou 2 heures après l'orlistat.
  • Informez votre médecin et pharmacien quels prescription et médicament en vente libre, vitamines, suppléments nutritionnels et produits de fines herbes que vous prenez ou envisagez de prendre.
  • N'oubliez pas de mentionner les éléments suivants: anticoagulants (diluants de sang'''') comme la warfarine (Coumadin); médicaments pour le diabète, telles que le glipizide (Glucotrol), le glyburide (DiaBeta, Dynase, Micronase), la metformine (Glucophage), et l'insuline, les médicaments pour contrôler la pression artérielle, les médicaments pour la maladie de la thyroïde, et tout autre médicament pour la perte de poids.

Les autres précautions importantes

Avant de prendre Alli, informez votre médecin si vous avez ou avez eu une transplantation d'organe ou si vous souffrez de cholestase (état dans lequel l'écoulement de la bile par le foie est bloqué) ou syndrome de malabsorption (problèmes d'absorption des aliments). Votre médecin vous dira probablement de ne pas prendre l'Alli Orlistat.

Informez votre médecin si vous avez ou avez eu un trouble alimentaire comme l'anorexie ou la boulimie, le diabète, les calculs rénaux, la pancréatite (inflammation ou une enflure du pancréas), ou la vésicule biliaire ou maladie de la thyroïde.

Informez votre médecin si vous êtes enceinte, projettez devenir enceintes, ou allaitez. Ne pas prendre l'orlistat, si vous êtes enceinte ou en période d'allaitement.