Blog Alli France.

Site d'information sur Alli

acheter alli a prix discount

La pilule Alli fonctionne-t-elle vraiment ?

La réponse est définitivement oui. Alli permet de perdre du poids et d'éliminer les graisses de l'organisme. En fait, il existe pour les personnes obèses un produit constitué d'une molécule identique a celle de Alli, Orlistat, dont la dose par capsule est deux fois plus importante que celle présente dans Alli. Ce médicament s'appelle Xenical et contient 120 mg par capsule contre 60 mg par capsule pour Alli.

Les réserves des autorités concernant la vente sans ordonnance du produit Alli provient du fait que des personnes qui vont consommés deux capsules de 60 mg de Alli ingéreront la même dose d'Orlistat que des personnes qui consomme le produit Xenical, délivré uniquement sur ordonnance.

Effets sur les personnes non obèses ?

Alli est indiqué uniquement pour les personnes obèses et ne convient pas aux personnes qui souhaitent perdre quelques kilos superflus avant l'été. D'ailleurs le fabriquant indique bien que le produit minceur est réservé aux personnes ayant un taux d'IMC supérieur a 28.

Les pharmaciens doivent normalement vérifier le taux d'IMC des patients avant de délivrer le médicament minceur. Alli est contre indiqué dans certains cas car il peut réduire les effets d'autres médicamentent. Il est également recommandé de prendre un complément multivitaminé avec le programme Alli car la prise du médicamentent peut entrainer des carences en vitamines et minéraux.

Ou acheter Alli ?

Que faire avant de commencer le programme Alli ?

Avant de commencer, il est judicieux de demander l'avis de son pharmacien ou médecin et de s'assurer que le programme Alli est le régime minceur le mieux adaptée dans votre cas.

  • Consulter votre medecin,
  • Calculez votre taux d'IMC,
  • Renseignez-vous sur les autres regimes.