Blog Alli France.

Site d'information sur Alli

acheter alli a prix discount

Alli : la pilule minceur et ses effets secondaires qui font aller aux toilettes

La nouvelle pilule minceur ? Venus des USA en juin dernier, la pilule Alli a remporté un réel succès des les premiers jours de sa commercialisation.

Les pharmaciens français attendaient avec impatience cette mine d'or qui avait déjà rapporté près de 230 millions de dollars de chiffre d'affaires pour les laboratoires GSK.

Alli repose sur un principe simple et efficace : si vous consommez trop de graisses dans votre alimentation, ces graisses seront éliminées à coups de fortes diarrhées.

Des effets secondaires qui obligent un régime alimentaire sain.

Nous avons connus la profusion des produits minceurs, comme les coupe-faim et les bruleurs de graisses qui provoquent souvent chez les utilisateurs des effets secondaires plus nocifs que ceux provoqués par Alli.

Certains, lasses par les régimes qui n'ont pas marché, ont choisi la chirurgie, par le biais d'un anneau gastrique, la taille de l'estomac est réduit, mais à quel prix ?

Alli a déjà conquis des millions d'utilisateurs grâce à son mode d'action qui ne pardonnera pas le moindre écart. Cependant, en consultant les blogs féminins, de nombreux utilisatrices expliquent qu'au final, afin d'éviter les effets indésirables de la pilule Alli, elles ont du modifier leurs habitudes alimentaires avec un bénéfice réel pour leur santé au quotidien et leur équilibre.

La commercialisation du produit

Alli est normalement vendu uniquement en Pharmacie et on le trouve également sur des parapharmacies en lignes. Avant d'acheter Alli, il faut savoir que le produit est réservé aux individus en surpoids, avec un indice de masse corporelle IMC qui doit être supérieure à 25. Cela correspond approximativement à 74 kilos pour 1,59 m, soit environ 1 tiers des français selon un rapport de Obepi .


Alli contient de l'orlistat, composant du Xenical, racheté par GSK aux laboratoires Roche. La pilule contient une dose de 60 mg d'Orlistat contre 120 mg pour le Xenical.
Quand on décide de commencer le programme Alli, on doit être conscient qu'il va falloir respecter un régime alimentaire sain pour obtenir des résultats attendus.

Alli vous oblige à respecter votre régime, sans quoi vous finirez par ressentir les effets indésirables qui vous mèneront tout droit aux toilettes !


Un support en vitamines nécessaires

Un des autres effets d'Alli, et de tous les régimes en général, est la carence en vitamines et minéraux. Il est fortement conseille de prendre un complément multivitaminé pour réduire les carences et maintenir ses niveaux d'énergies.


Les pharmaciens au poste de contrôle

En vente depuis plus d'un an en pharmacie et nous avons découvert que les pharmaciens distribuaient parfois le produit sans contrôler le taux d'IMC ou délivrait parfois le produit à des personnes mineurs ...

Il est difficile de résister à la pression commerciale quand les clientes se pressent dans les pharmacies pour réclamer le produit qui leur permettra de retrouver la ligne avant l'été.

Et après le programme Alli ?

Un grand nombre d'utilisateurs s'accordent a dire que le produit minceur Alli leur a permis de changer leurs habitudes alimentaires drastiquement.

La discipline imposée durant le régime et les nombreux conseils nutritionnels reçus pendant cette période apporte des bénéfices à long terme, même après l'arrêt du régime minceur.